mardi 19 mai 2009

TEKKI SHODAN KARATEKA

Je passe bientôt ma ceinture noire donc en ce moment le karaté est omniprésent *-*' oulala le grand jour se rapproche ! Hier j'ai fait cette illustration humoristique pour réviser un kata, pas mal pour se le remettre en tête ! :) J'avoue que comme ça de loin on ne voit pas grand chose cliquez sur l'image pour l'agrandir... je ne peux pas mettre mon image directement en plus grand, je suis déjà au maximun possible !!!

2 commentaires:

jos a dit…

Le karaté c'est pour chasser les mouches ?????
Mais non je rigole, bon courage pour la ceinture noire....

LuLu Praline a dit…

Comme on peut le voir ici le karaté peut permettre une meilleur chasse de la mouche, j'en suis convaincue !!! ;)
Merci pour les encouragement, il va m'en falloir du courage... -_-'