vendredi 15 mai 2009

My Dream Pet

Mes animaux rêvés ? peut-être pas vraiment mais je suis une grand adepte de ce jeu. Le design mignon tout plein m'attire ^^ .
Pourtant pour beaucoup il peut paraître rébarbatif car c'est un jeu de Mahjong. Le but est d'enlever toutes les cases des petits animaux , pour cela il faut relier deux animaux identiques ensembles... d'une certaine façon tout de même !
Si vous voulez jouer c'est ici !!

6 commentaires:

blan a dit…

j'ai essayé et j'ai réussi à aller jusqu'au niveau où j'ai perdu avec un score de 4052 !!
qui dit mieux?

blan a dit…

le niveau c'est le 5

LuLu Praline a dit…

euhhhh et bien j'avoue que j'y ai pas mal joué et je le fini à chaque fois ce jeu :))
du coup maintenant j'y joue un peu moins et j'en fait d'autres..

blan a dit…

ton post m'a un peu vexée..
alors j'ai recommencé à jouer et je suis allée au niveau 9 et j'ai perdu ! mais je vais continuer de m'entrainer et je pense que moi aussi je vais finir par le finir !!

blan a dit…

ça y est je l'ai enfin terminé !!!
je vais pouvoir passer à autre chose...

LuLu Praline a dit…

hihi félicitation !!! it's great !