mardi 16 juin 2009

Le lapin quoi ??? Petit jeu

Hi ! Qu'est-ce qui se cache dans ce lapin ? Un objet du quotidien est caché dans ce dessin de lapin ... serez vous le retrouver ! Mettez votre ou vos réponses en commentaire.

9 commentaires:

Unknown a dit…

un téléphone

LuLu Praline a dit…

et non pas un téléphone... j'attend encore un peu avt de donner la réponse..on sait jms peut etre que d'un coup une foule de personne va répondre XD

jos a dit…

des lunettes....

LuLu Praline a dit…

réponse maintenant que j'ai un peu de temps... c'est un canapé ! il se trouve au niveau des yeux, et du bas du visage ! :)

steph a dit…

L'objet caché dans ce lapin ressemble étrangement à Cooper !!!
On profite de lui tous les soirs!
Je suis actuellement assis dedans. Tu vois de qui je parle ?
PS : je viens de me rendre compte que la réponse se trouve juste au-dessus de mon commentaire. Cela confirme mon sens de l'observation... très important pour un visiteur.

Oeil de Lynx

blan a dit…

Qu'en est ce que tu nous repose une devinette ?
J'adore ce genre de jeux même si là je suis arrivée après la bataille !!!

LuLu Praline a dit…

et oui ca pourait bien être cooper...le canapé 2 places
et ooh il me semble que là je vais avoir plus de temps pr remettre un petit jeu en place !

marion a dit…

C'est fou ce que ce canapé donne un air sympathique à ton lapin...

LuLu Praline a dit…

Loooooool mdr Marion !! :D vive les canapés !