mercredi 8 juillet 2009

Jeu ! Trouvez les objets en P

On m'a redemandé un jeu donc le voila !! Cette fois-ci il faut trouver dans tout le tas d'objet les 23 objets dont le nom commence par la lettre P ! ouvrez bien les yeux !! Cliquez sur l'image pour la voir en grand.

7 commentaires:

blan a dit…

oulala ça fait mal aux yeux !!!
je crois que j'en ai trouvé 20
pas si mal
ceci dit il y a quelques objets que j'ai du mal à identifier...
et une petite question : il y en a 23 ou 21 à chercher ? tu nous dis 23 et ton image s'appelle 21 mots en p ??

jos a dit…

Coucou, moi j'en ai trouvé 21 et peut-être 22, et même 23 si on met pot et plante. Est-ce bon ?

LuLu Praline a dit…

c'est bien 23 mots en P ! je donnerai la réponse bientôt... ;)

blan a dit…

est ce que c'est possible d'avoir des objets en double ?
par exemple deux papillons ?

blan a dit…

est ce que perroquet ça marche ?
et je n'arrive pas à savoir ce que c'est que le truc qui est sous la locomotive ???

LuLu Praline a dit…

Je n'avais pas pensé à perroquet mais poussin oui ! et sous la locomotive il y a une touche Play et une corde à sauter (je pense que c'est plutôt ca le truc bizarre...)

blan a dit…

ça y est j'en ai trouvé 23 et même plus !!! avec l'aide de stéphane.
D'ailleurs nous proposons :
pince de crabe, poingnée de poêle, prise, pintade, pinson, pieuvre et poulpe,python, parure et plus classiquement polo, petit beurre, page, planche de surf...
bref on te laisse nous donner les réponses officielles !!
encore une petite question, qu'est ce que c'est le truc qui est en bas à gauche, vers la toupie, un bonnet ?