lundi 3 août 2009

... Pêle-mêle ...

Me voilà de retour avec des dessins divers, j'ai ressorti les crayons de couleur !
  1. Golden Grahams dans un bol de lait (céréales)
  2. tribal coloré
  3. Nana devant un mur de miroirs
  4. saute moutmout
  5. et enfin une photo d'un couple de tourterelles que j'ai prises chez moi il y a un bon moment mais que je ne m'étais pas encore décidé à partager.. :D elles sont pourtant trop mimi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très romantique les touterelles, dans ce pèle mêle il y en a pour tous les goûts.... et je vois le retour de la grenouille dans la mare avec les moutons mignons...

blan a dit…

les tourterelles...
au fait pourquoi elles sont toujours à 2 ???
en tous les cas elles sont toutes mimies sur la photo, mais en vrai c'est parfois une autre histoire !!!