jeudi 6 août 2009

::: Versailles :::

Hop hop hop aujourd'hui c'est grande pompe, vive Versailles et Marie Antoinette !!! C'est le nom que j'ai trouvé à cette pochette M-A. Elle brille de mille feu (au soleil) tel un lustre dans la galerie des glaces :) Et pi aussi elle est rose, avec un noeud noeud sur le devant, un petit bout de dentelle et un gros bouton métallique qui scintille lui aussi. Les montages photo sont réalisés avec mes photos de Versailles. Je les ai prises en Avril dernier lors de mon séjour à Paris. Comme quoi les fabuleuses fastuosités de Versailles ne m'ont pas laissé indifférente !
PS : Bo j'avoue que je ne suis pas très heureuse du résultat au niveau rendu sur la page T_T car les images ont toutes une largeur différente... alors que j'avais prévu une largeur de 20 cm commune pour former une colonne uniforme. Blogger, lui met les images en fonction de la hauteur et de la largeur de manière probablement proportionnelle, ce qui ne me plaît pas trop :'( J'ai essayé de lutter mais rien n'y a fait , je capitule.
Cliquez sur les images pour voir les détails !!!!

7 commentaires:

blan a dit…

coucou
est ce que le noeud, le bouton et l'attache signifient que tu as (enfin) retrouvé ta trousse de couture???
le résultat final est pas mal !!

LuLu Praline a dit…

non non tout ceci ne signifie pas que j'ai retrouvé ma trousse !! :'( tout n'était pas dedans quand même... merci merci pour le pas maaaaaaaaalllll !

blan a dit…

vexée ??

LuLu Praline a dit…

mais non pas du tout!

jos a dit…

coucou, j'ai enfin retrouvé ton blog.
La présentation de la pochette est originale avec les : "fastuosités, fastueuses de Versaille"
Bisous. Jos

marion a dit…

J'aimerai bien l'avoir moi cette pochette! Elle réveille le côté Marie-Antoinette qui est en moi!

LuLu Praline a dit…

ooooooohhhh Marion tu es passé par là et je ne l'avais pas vuuuuuu !
en tout cas ca me fait bien plaisir :)
cette pochette n'a pas encore de propriétaire... elle n'est pas très grande non plus, ms elle peu faire office de trousse de maquillage ou autre..!

a bientot, pt etre a Paris !