jeudi 30 avril 2009

Chat chat chat

Enfin je me suis décidée à me faire des pochettes pour protéger ce qui est précieux pour moi, c'est-à-dire mon disque dure externe et ma tablette graphique... ^^ et oui tout le monde n'a pas les mêmes priorités ! Aujourd'hui c'est le disque dure ... je viens juste de finir cette pochette, la tablette graphique ..euh on verra peut être une autre fois COTE PILE

J'ai fait des petites retouches photos pour les faire toutes belles !

COTE FACE

A l'intérieur et oui c'est tout doux, car c'est de la polaire poilue -_-' comment dire autrement...? Le gros bouton sert à maintenir un petit lien et fixer le disque dure à l'intérieur de la pochette. Comme ça j'évite les accident de glissement de pochette ;p et oui j'en suis sure que ça pourrait arriver !

3 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore!! on passe commande quand ?? ;)

LuLu Praline a dit…

^^ tu as un disque dure ? tu veux une pochette ?

marion a dit…

oh ouai! c'est drôlement chouette ça! je suis d'accord avec amélie. Vraiment j'adore! Un truc comme ça, j'achète volontier!