mercredi 8 avril 2009

Quelles couleurs dois-je porter ?

Il m'a parut sympa d'illustrer un article vu sur auféminin.com. Ce site donne des conseils sur quelles couleurs porter en fonction de notre couleur de peau, de cheveux et même des yeux ! Un mémo pratique qui permet d'éviter les impairs et d'exploiter au mieux nos particularités. Rousse, yeux verts, peau claire...chacun ou chacune ses couleurs. Bon moi je me suis amusée et j'ai opté pour certaines couleurs et associations, après à vous de voir !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi??? ce serai quoi mes couleur?

LuLu Praline a dit…

a ba la comme ca je peu pas dire ... ^^ il faut aller voir l'article sur auféminin.com et donc cliquer sur le lien ...en bleu.
Mais si tu es la personne a laquelle je pense et que tu es blonde avec le teint clair tu correspond ici a la fille q j'ai faite en rousse !

- Peau et cheveux clairs
Vous avez le teint plutôt pâle. Vos yeux sont bleus, verts ou noisette, et vos cheveux blonds, roux ou châtain clair.

Choisissez
Les bleus
Les verts, surtout si vous êtes rousse
Les rose, du parme au violet
Les rouges sombres
Les gris
Le noir, mais attention à cette couleur si vos
traits sont déjà anguleux

Evitez
Les camaïeux de jaune
Les tons orangés
Les nuances de beige : blanc cassé, champagne

Côté maquillage, optez pour des coloris argent et bleus. Si vous portez des bijoux, préférez l'argent et l'or blanc.

Apres faites comme vous voulez, c'est pas moi qui l'ai di c'est auféminin.com ;p
N.B. : ---> ya tout plein d'autres fiches pratiques sur d'autres thèmes mode et beauté...