mercredi 22 avril 2009

TAG à Paris

J'ai ralenti le rythme des postes mais c'est pour mieux préparer celui-ci, car aujourd'hui GROS DosSiEr !!! Déjà vous pouvez remarquer l'image ci-desssus que j'ai taggé à ma façon. C'est une photo de mon père et moi prise lorsqu'on était au Sacré Coeur. Au programme, l'exposition TAG actuellement en cours au Grand Palais. Pour plus de précisions cliquez ici !! Mais quand même quelques précisions... XD L'expo regroupe 300 toiles taggées par 150 taggeurs ou graffeurs majoritairement des Etats Unis et de France. Elle permet d'amener une réflexion sur la place du TAG dans le monde de l'art, mais aussi tout simplement de s'en mettre plein les yeux. ^^ Et c'est très réussi, vous pouvez foncer !

1 commentaire:

blan a dit…

super les tags !
là on peut dire que tu nous en mets plein les yeux !
Merci de nous faire partager ceci